Etapes projet photovoltaïque par Tersun

Le déroulement d'un projet photovoltaïque chez Tersun.

Chez Tersun, nous vous accompagnons tout au long de votre projet. Suite à la signature de votre contrat, nous intervenons chez vous environ quatre mois après. Même après la pose, nous continuons à suivre attentivement votre dossier.

1. DECLARATION PREALABLE

  • Nous vous informons par mail de l’envoi de la DP..
  • Comptez en moyenne 1 mois* pour avoir la validation.

2. VALIDATION DE LA DP

  • Vous recevez chez vous la validation de la mairie
  • N’hésitez pas à nous en informer.
  • Encaissement de votre acompte de 30%

3. INTERVENTION

  • Nous vous contactons une semaine* avant la pose pour convenir d’une date.
  • Cette date est déterminée sous condition d’une météo optimale.

4. INTERVENTION FINALISEE

  • Etablissement de la facture définitive et encaissement du solde.
  • Réception de votre dossier de fin chantier.
  • Vous recevez un mail pour vous sollicitez à noter votre satisfaction sur Google.

5. DOSSIER ADMINISTRATIF

  • Etablissement de la facture définitive et encaissement du solde.
  • Réception de votre dossier de fin chantier.
  • Vous recevez un mail pour vous sollicitez à noter votre satisfaction sur Google.

6. VOTRE CONTRAT VOTRE PRIME

  • Dans un délai en moyenne d’une année* vous recevez votre contrat de rachat d’électricité à signer au plus vite.
  • La prime suivra après la signature de votre contrat à la date anniversaire*.

Pour toutes questions, 05.53.78.18.91 ou contact@tersun.fr

*Ces étapes peuvent être écourtées et/ou allongées selon les périodes et les spécificités de vos dossiers.